5 exercices de traction pour aller plus loin

Protéines avant votre séance d’entraînement pour le jeu de poids

Le reçu avant protéines de lactosérum de formation (soit dit en passant, fabriqué à base de petit-lait) chauffe le corps, il donne exercice barre de traction beaucoup de nouveaux matériaux de construction pour une utilisation dans l’amélioration de leur volume musculaire. L’énergie et la masse résultante d’acides aminés (protéines) vous forcer à traction prise serré former plus intensément, dépenser plus d’efforts et faire plus, ce qui, cependant, en raison de l’acceptation de cet outil, il sera possible pour vous.

Protéines après une séance d’entraînement pour le jeu de poids

exercices de tractionAprès la formation, les protéines de petit-lait sert une perte de remplissage de poids de protéine-hydrate de carbone et de protéger contre la destruction des cellules musculaires, ou « catabolisme ». Une telle protection est nécessairement besoin d’engager en permanence les athlètes et les périodes où il repose, ne sont pas formés, ou est longtemps sans manger. Vous pouvez aller à la deuxième type le plus populaire de suppléments de protéines – les protéines de caséine.

Creatine (créatinine) représente un produit du métabolisme musculaire et de sa teneur dans le sang est directement dépendante de la masse musculaire. Pendant la journée, environ 2% de la créatine corps transformé en créatinine pendant la journée et son niveau reste constant, que le poids ne change pas. Élever exercice barre de traction ou abaisser le montant peut indiquer une variété de changements qui se produisent dans le corps. Ils peuvent être physiologique ou pathologique.

Le contenu de la créatine chez les femmes

Une diminution des taux de créatinine chez les femmes surviennent pendant la grossesse, l’observance d’un régime végétarien, le jeûne ou lors de l’utilisation d’un traitement hormonal avec des corticostéroïdes.

Brève explication des jambes de formation trois premiers exercices sont conçus pour développer les quadriceps et les deux premiers – de base. Le quatrième et le cinquième exercice développe les muscles ischio-jambiers. Le dernier exercice est conçu pour le développement des muscles de la jambe. Et l’importance fondamentale de la posture du corps en position assise ou debout ups exécution sur vos orteils. Dans le premier cas, exercice barre de tractionavantageusement travaillé muscle soléaire, dans la seconde – gastrocnémien. Idéalement, en une seule séance d’entraînement, vous devez traction prise serré exécuter les deux versions ups sur vos orteils. Cependant, il poids et d’allonger l’exercice déjà difficile, au début, ils peuvent alterner entre eux par un exercice d’entraînement. Ou, exercice barre de traction alternativement, les séparer des autres jours de formation. Par exemple, la montée sur vos orteils en position debout – à la formation de la poitrine, et se lever sur vos orteils en position assise – pour les deltoïdes de formation.