comment bombement efficacement biceps

Comment bombement efficacement biceps?

Bien sûr, l’ un des plus groupes musculaires « populaires » est le biceps. Il formation biceps plus souvent que d’ autres. Les raisons de c’est vraiment beaucoup. Il convient de noter que très souvent l’ensemble athlète d’évaluation du corps réduit à une simple évaluation du biceps. En général, il n’y a rien de terrible, mais malheureusement, beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas obtenir le résultat buy steroids online souhaité dans la formation du biceps. Blame ignorance banale des principes de base de la formation, que nous examinons ci – dessous.

De belles mains avec des muscles volumineux ont longtemps été considérées comme un symbole de force, et la première fois que l’on s’installe dans la salle de sport, la plupart des hommes ont tendance à pomper le biceps. Mais parfois, obtenir des résultats n’est pas facile.

bombement efficacement bicepsBeaucoup d’hommes pensent que, pour pomper des biceps forts, il suffit de prendre de gros haltères. Mais en fait, ces muscles nécessitent une attention particulière. Afin de ne pas perdre du temps  dans la salle de gym en vain et de ne pas vous poser la question: « Pourquoi le biceps ne grandit-il pas? », Il faut tout d’abord choisir une formation appropriée pour vos biceps. C’est seulement alors que vos mains atteindront le volume souhaité, et vous êtes l’envie et l’admiration des autres.

Pour de nombreux athlètes, la formation – la poursuite du biceps est devenue une obsession malsaine. Le biceps est la chose la plus précieuse qu’un homme possède et l’une des parties les plus souhaitables d’un corps masculin pour beaucoup de femmes.

9 athlètes sur 10 pratiquent presque pendant des heures à lever des  haltères et d’autres exercices pour les muscles du biceps avec une expression forte et sévère sur le visage, ne serait-ce que pour ajouter au moins 1 centimètre au volume du biceps. Certains passent beaucoup de temps dans une position courbée, effectuent des ascensions concentrées et regardent le processus dans le miroir, d’autres avant même d’aller uk steroids à la discothèque pendant les vacances, ils soulèvent des haltères dans la chambre d’hôtel. Il y a ceux qui consacrent plus de temps à acheter des T-shirts que leurs épouses pour choisir des blouses, dans l’espoir que dans l’une d’elles, les mains se verront mieux et plus.

Et maintenant, la question principale: si 9 garçons sur 10 sont obsédés par la façon dont leur biceps grandissent et consacrent tant de temps à leur formation s’ils utilisent beaucoup de techniques, par exemple, des répétitions forcées , des ensembles et des  équipements 21 , dont l’efficacité est confirmée par les bodybuilders professionnels , pourquoi n’ont-ils toujours rien à montrer? Pourquoi leurs biceps ne poussent-ils pas?

Tout d’ abord, rappelons -le , les biceps deux têtes (poutres): longues et courtes. En tout état de cause boucle les deux têtes. Malgré cela, vous pouvez déplacer la majeure partie de la charge. bras musclés attrayants – est un objectif réalisable, en particulier – lorsqu’il est correctement approche intégrée. Il y a un certain nombre de facteurs qui , ensemble , contribuent à atteindre les objectifs souhaités:

1) Les muscles de l’ équilibre.
Vous ne devriez pas se concentrer uniquement sur les biceps, le manque de développement des muscles voisins nécessairement conduire à des résultats risibles. Biceps regarderont spectaculaire que si au moins un triceps faible et deltoïdes. Il faut aussi souligner l’importance de l’avant – bras. mains apparence en grande partie dictées par exactement ce groupe musculaire. Heureusement, de nombreux exercices pour les biceps comprennent exactement le travail l’avant – bras.

biceps

2) Surentraînement.
groupe musculaire Biceps est faible, ce qui ne peut pas tolérer une charge excessive. De plus, il travaille dans la formation de retour – à savoir, tous les mouvements de traction. Dans la construction d’un programme de formation doit tenir compte de deux facteurs. retour de la formation et les biceps doivent être séparés par au moins trois jours, ou ont lieu en une seule journée.

3) La technique d’exécution.
De nombreux athlètes chassant poids des travailleurs, ignorant simplement la bonne technique. Certes, le désir de paraître la pièce est importante plus forte que tous les concurrents, mais ne deviennent pas un otage de son ego intérieur. Il est fréquent que quand les fans ont soulevé les efforts concertés barbell lourds de divers muscles. Bien sûr, le biceps tout ne pratiquement pas reçu une charge.

Ne pas avoir peur de l’ air ridicule à cause d’une petite tige, peur d’être Icare, qui se replie ses mains, comme aller au vol, puis brûler les ailes et tombe vers le bas. Essayez d’aller à la technique « bijoux », et après 4-5 cycles de vos biceps va croître.

Le respect de ces trois aspects sont garantis pour augmenter le volume de vos biceps. En prime, nous vous dirons au sujet des deux est pas tout à fait l’ exercice standard:

1. Boucle simultanée avec des haltères (supination).
Beaucoup effectuent des boucles avec un haltère dans chaque main alternativement. Peu de gens savent que l’homme est capable de travailler physique active seulement 8-15 secondes, puis le carburant est le glycogène, qui manque de la force pendant 60 secondes (ce sont les amateurs). En conséquence, une autre version du travail ne permet tout simplement pas d’atteindre leur plein potentiel. On croit que parce que les biceps « cession » plus rapide, parce que la charge est élevée. En fait, l’athlète perd tout simplement l’ endurance.

Dans la position de départ, prenez un haltère entre les mains le long du torse abaissées. Au début du mouvement de vos paumes face à face (poignée parallèle). force isolée puissante buy oral steriods commence à soulever les haltères. Restent donc fixes Elbows. Vers le milieu du chemin commence à tourner vers l’ extérieur paume, de sorte qu’à la fin de votre poste était identique à celui indiqué dans l’illustration. Ce processus est appelé supination, dans le but d’ une telle action – un transfert de charge à la tête courte du biceps. Top faire une rupture nette statique, et ne puis revenez lentement à la position de départ.

De nombreux athlètes croient que le point le plus haut de la trajectoire – toucher à la ceinture scapulaire. Il est le plus ancien stéréotype. Il est impossible de toucher les épaules, sans changer la position de l’articulation du coude, ce qui réduit considérablement le travail du biceps.

exercices pour les biceps

2. Chin prise inversée.
Ce type de pull-ups comprend pratiquement le travail des muscles du dos. Prenez la position de Vis, chevilles jambes croisées, comme le montre l’illustration. Quant à la poignée, sa largeur doit être égale à vos épaules.

Biceps effort isolé tirer vers le haut. S’attarder au point critique, en essayant de transmettre le muscle biceps de la charge statique. mouvement contrôlé à la position de départ, mais en aucun cas ne pas se détendre. Gardez les muscles en tension constante. Sans pause, commencer une nouvelle répétition. Effectuez 4 séries de travail à l’ échec.

Si vous vous sentez l’approche de « non » n’a pas mis en œuvre le nombre prévu d’approches qui profitent de l’aide des muscles du dos, mais seulement un peu.