Créatine monohydrate Creapure, le complément pur à 99,99%

Cocktails sur la base de protéines de petit-lait dans la maison

créatine monohydrate La plus haute valeur biologique diffère de protéines de créatine monohydrate lactosérum, car il a une composition optimale des acides importants pour les athlètes. Faites-le créatine monohydrate ou creapure cuire à la maison est impossible. Mais si vous achetez une protéine ready-made qui est basé sur il est possible de préparer les cocktails merveilleux qui renforcera son action et améliorer le processus d’assimilation. En outre, il serait utile si, par exemple, si l’utilisation de la nutrition sportive pour les nageurs adolescents ne sont pas encouragés par leurs parents, et shakes de protéines de remplacement et comment il peut être à la maison.

Quelles autres protéines attention au jeu de poids

La supplémentation en protéines également de ces deux types sont utilisés comme isolats et concentrés. Concentrés de suppléments de protéines fournissent plus d’énergie pour le fonctionnement et le traitement, et « isolats » sont appelés ainsi parce que leurs acides сréatine aminés des protéines sont isolées à partir de sucre, de glucides rapides et d’autres substances. L’étiquetage de ces produits sont les éléments suivants: «iso», «isoler », « 100% ».

Il est possible de préparer un cocktail: 150 g de protéines, 0,5 L de lait écrémé, de boire type de cacao 40g « Nesquik ». Chaud mais non mélangé avec des protéines de lait bouilli et le cacao et le mélange dans un mélangeur ou un mélangeur jusqu’à l’état homogène.

Prenez la protéine nécessaire secoue tous les créatine monohydrate ou creapure jours, surtout après l’exercice.

Alors, que la nutrition sportive peut être considéré comme le meilleur pour les masses?

À ce jour, la meilleure nutrition pour Créatine la masse musculaire est réglée. Ce mélange de protéines avec une grande quantité d’hydrates de carbone, comprenant des сréatine vitamines, des acides aminés, la créatine, des micronutriments. Ces mélanges peuvent avoir une composition créatinedifférente, mais leur pourcentage est toujours à un certain niveau: 50-70% sont différents de la complexité des hydrates de carbone et le reste 50-30% prend différents types de protéines (lente et rapide à digérer). Une créatine monohydrate ou creapure grande quantité d’hydrates de carbone fournit le corps avec une quantité suffisante d’énergie, et aussi favorise activement la digestion des protéines. Un tel rapport de composition du mélange de protéines rend la forme la plus efficace de l’énergie, contribue également à réparer les tissus musculaires. En raison de la teneur en glutamine, de la créatine et d’autres additifs Créatine contribuer au niveau de l’organisme anabolisant global.

Effets de la créatine

La créatine est une substance naturelle produite dans le corps à partir d’acides aminés (glycine, méthionine et arginine). Dans le corps humain, en moyenne, environ 120 grammes de créatine, qui est la source d’énergie pour l’activité motrice, sont contenues. Une personne consomme environ 2 grammes par jour.

Le corps produit de la créatine monohydrate avec la participation d’enzymes localisées dans le pancréas, le foie et les reins. Le composé peut être reproduit dans l’un de ces organes, puis transporté par le système circulatoire vers les muscles squelettiques.

Impact positif

L’obtention de résultats élevés dans le sport (en particulier dans les formes fortuites) est impossible sans l’approvisionnement adéquat du corps en énergie obtenue à partir de l’ATP (adénosine triphosphate). Toutes les sources de carburant organique sont d’abord transformées en ce composé qui, lorsqu’il est décomposé, fournit de l’énergie au corps. La créatine est un participant direct à la production d’ATP.

C’est pourquoi l’athlète a besoin de l’implication de la créatine monohydrate supplémentaire dans les processus énergétiques. L’apport régulier de médicaments à base de créatine par les athlètes s’accompagne des effets suivants:

  1. Augmentation de la force. Dans les bodybuilders et les powerlifters, le besoin d’ATP pendant la formation augmente de nombreuses fois. Les contractions musculaires chez les athlètes se produisent au point culminant de l’intensité possible, de sorte que les cellules ont besoin de sources d’énergie supplémentaires, qu’elles fournissent de la créatine.
  2. Augmentation de la masse musculaire. L’apport de monohydrate de créatine avec une formation systématique et une alimentation sportive spécialisée dans les aliments hautement calorifiques peut offrir aux athlètes un gain de poids allant jusqu’à 5 kg par mois.
  3. Formation du relief. Le monohydrate de créatine, stocké dans les tissus musculaires, attire plus de liquide. Les fibres musculaires bien hydratées semblent plus arrondies et gaufrées. Cet effet est particulièrement prononcé dans les muscles de la presse. De plus, la créatine empêche la dégradation de la protéine et favorise sa régénération.
  4. Augmentation de la sécrétion interne de la testostérone et de la somatotropine – hormones anabolisantes.
  5. La neutralisation partielle de l’acide lactique , qui contribue à la réadaptation rapide des athlètes après une formation intensive et des douleurs douloureuses dans les muscles après la force.
  6. Effet anti-inflammatoire pour l’arthrite.
  7. Réduire le risque de maladies ischémiques en raison de l’apport amélioré en oxygène.

effets de la créatine

Effets secondaires de la créatine monohydratée

Le monohydrate de créatine est généralement une substance sûre qui ne peut causer d’effets secondaires que dans 4% des cas. Toutes les réactions indésirables de la créatine sont réversibles et ne sont souvent pas provoquées par le composé lui-même, mais par les composants qui composent les préparations de créatine. Une autre raison pour les effets secondaires possibles peut être l’utilisation de la créatine monohydrate en quantités excessives, ce qui dépasse les recommandations.

Les effets secondaires de la créatine comprennent:

  • L’œdème dû à la rétention d’eau dans les muscles;
  • Déshydratation associée à une déshydratation partielle (la masse du liquide s’accumule dans les muscles, provoquant l’écoulement d’eau d’autres parties du corps);
  • Perturbation de la digestion (détresse gastro-intestinale) – la réaction se produit lorsque le dosage augmente;
  • Les convulsions (très rarement).

Application et dosage

Voyons comment prendre le monohydrate de créatine.

La créatine peut être prise et de façon continue, mais il est plus approprié de l’utiliser comme un cours d’une durée de 2 mois et d’une période de récupération d’un mois.

Les jours de formation, la créatine recommande de prendre 5-10 g par jour, avant et après l’entraînement, en utilisant un cocktail de protéines ou des acides aminés (d’au moins 5 g). En jours sans cours, il est recommandé de prendre le médicament le matin dans le même dosage.