Les erreurs dans la nutrition de culturisme

Tout à fait un passe-temps populaire chez les hommes est le culturisme. Beaucoup de gars rêvent d’un muscle puissant, un média gonflé, les muscles de l’espace à la recherche du dos et de la poitrine.

Les hommes plus âgés ont tendance à rester en forme, et malgré son âge, essayez de regarder attrayant pour les femmes, et pour eux-mêmes. Mais la musculation – est non seulement un passe-temps favori, qui consacre son temps libre, il est aussi une sorte de sport.

Et comme un aspect très important de la musculation est une bonne nutrition pour tous les sports. Cette question et je voudrais accorder une attention particulière à faire et les erreurs de base faites dans l’alimentation pendant la session musculation.

Repas sur le calendrier

1. Tout d’abord, la puissance doit nécessairement être normalisé. Pitsya devrait être plusieurs fois par jour en même temps. Pour plus de commodité, il est possible pour la première fois de faire pour vous-même un calendrier quand le jour prévu devrait être le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Puis, habitués à la routine quotidienne établie, ce tableau sera oublié, la chose principale – à suivre constamment.

Gagner le poids droit

2. En second lieu, devrait bien manger avant de musculation et un peu de temps après eux. Le fait est que si, par exemple, le déjeuner et immédiatement commencer à exercer, le corps sera déranger le processus de digestion des aliments reçus, vous sentez la lourdeur dans l’estomac, et un sens du ton du corps entier sera moins évident, le cas échéant.

Après la formation, il est conseillé de ne pas manger gras comme objectif de musculation régulier pour atteindre un certain résultat, de sorte que l’effet désiré a été atteint par la formation, il est nécessaire de récupérer, mais manger correctement.

Une alimentation équilibrée

3. Troisièmement, le régime avec la classe de musculation, comme tout autre sport, devrait être variée et inclure des substances nécessaires à l’organisme que les graisses, les glucides, les protéines et les autres.

Mais cela, bien sûr, ne signifie pas que vous pouvez manger tout. Le point important est la quantité ici le corps a besoin de nutriments.

réception continue de chacun de ces composants est une condition nécessaire à une bonne nutrition, vous devriez donc développer un régime personnalisé qui sera plus approprié pour vous. Il est préférable de faire avec un nutritionniste.

 

Dans l’armée

4. routine En quatrième lieu, le dîner doit être au plus tard 19 heures, puisque le taux de métabolisme que les scientifiques ont trouvé, plus le matin, il a baissé après midi.

l’eau appropriée

5. L’eau – source de vie, donc pas une bonne limite de consommation d’alcool ne sera pas. Le sang en raison du manque d’eau devient plus dense capillaires, fines à travers elle avec une assez grande difficulté, il arrive aux muscles.

Cependant aussi contre-indication boire de l’eau alimentaire comme le suc gastrique est dilué avec du liquide supplémentaire, dans lequel la digestion se détériore. S’il vous plaît noter que vous devez utiliser l’eau propre à l’intérieur.

Sodas neutralisent l’acide gastrique, car ils contiennent de la soude et, en outre, ils contiennent de grandes quantités de sucre.