Quand et comment prendre des vitamines pour un sportif?

Café – un des aliments les plus populaires et les plus controversés vitamines pour le sport dans l’alimentation humaine. Régulièrement, il est louange, puis essayer de faire tomber dans l’abîme, en parlant de son mal. Quelqu’un ne boit pas de café du tout, tandis que d’autres absorbent en quantités illimitées. vitamine sportif haut niveauEntre autres choses, les athlètes consomment souvent la caféine, qui se trouve dans de nombreuses boissons pré-entraînement et brûleurs de graisse. Cette substance vitamine sportif haut niveau peut être considérée comme le stimulant le plus largement utilisé dans le monde. Il est situé dans une variété de plantes, sources alimentaires (café, thé, chocolat, cacao, cola, et plus), ainsi que certains médicaments. D’une part, les gens disent que le café avec modération est acceptable, et l’effet vivifiant de la caféine peut améliorer la performance athlétique. Sur l’autre – ont rapporté que le café et l’exercice – sont incompatibles. Par conséquent, nous sommes confrontés à la question classique reparaît: à boire ou ne pas boire? L’intérêt scientifique en rapport avec le café reste très actif dans la dernière décennie.

Néanmoins, les athlètes sont très entraînés dans la tête d’un mythe imposé pendant des décennies sur la nécessité d’une vitamines pour le sport lésion musculaire à l’entraînement. Et les muscles correctement formés après cet exercice ne fait pas de mal, donc il n’y a pas d’endommager les fibres musculaires. Microtraumatismes ne se pose en cas de dommages, et une rupture complète de myofibrilles. Myofibrilles dans les vitamines pour le sport cellules musculaires se développent et sont constamment mis à jour. Il est le plus mince fil. Rappelons que le diamètre des cellules musculaires (fibres) – quelques centièmes de millimètre, et dans chacune de ces cellules est jusqu’à 2000 myofibrilles. Ainsi, lorsque vous mettez à jour les nouvelles myofibrilles dans une cellule sans une charge régulière croître en seuil haut GMV de toute façon. Ils peuvent être différents de longueur et placé par rapport à l’autre sous certains angles.

vitamines pour le sport Génétiquement leur corps ne peut les digérer dans un tel montant. Cela conduit à une perturbation du métabolisme stable et, par conséquent, à l’apparition des habitants du Grand Nord inhabituel pour eux des maladies de la maladie coronarienne, l’hypertension artérielle et d’autres. Cela est particulièrement vitamines pour le sport visible sur les enfants quand chemical muscle enhancement ebook ils viennent à l’école d’embarquement, où l’ensemble du système alimentaire est basé sur l’Europe le type, il va commencer à faire du mal. Des représentants de divers groupes ethniques particularités remarquablement différentes de l’appareil du système digestif (par exemple, la longueur des noirs de l’intestin grêle par mètre plus court que le européen, vitamine pour le sport cependant un certain avantage dans le culturisme – plus mince de la taille), la composition chimique de la salive, le sang, les sucs digestifs, dans la microflore de la cavité buccale et le côlon.

En ce qui concerne la discussion de mutagénèse et la cancérogénèse de stevia, la question est encore en discussion. Mais la vitamine sportif haut niveau plupart des scientifiques à l’époque ont conclu que stévia et le stévioside sont sécuritaires lorsqu’ils sont utilisés comme édulcorant. La substance est appropriée pour les diabétiques et pour ceux qui vitamines pour le sport sont obèses, ainsi que pour ceux qui ont l’intention de perdre du poids, pour éviter le sucre ajouté dans le régime alimentaire. On trouve également pas de réactions allergiques.

Importance des vitamines dans l’entraînement sportif

Même à l’école, les enseignants ont souligné notre train smart sisco attention sur le fait que la carence en vitamines – une déficience de toute vitamine dans le corps – provoque des violations dans le travail des organes et des systèmes qui peuvent conduire à l’apparition de maladies. Si vous savez quelles vitamines pour les athlètes sont meilleures  pour aider à accomplir des tâches physiques spécifiques, leur réalisation sera beaucoup plus facile. Considérez ce que les vitamines pour le sport servent d’assistants en fonction de la tâche spécifique.

Assurer une bonne et bonne croissance musculaire

  • La vitamine B13 est un acide orthique. Cet élément contribue à l’amélioration des processus de régénération tissulaire. La substance est riche en foie, lait et levure.
  • Les vitamines A et B1 , également appelées thiamine. La nature leur a permis de contrôler la synthèse des protéines et la croissance cellulaire normale. Les carottes, l’huile de poisson et les produits laitiers fourniront au corps une certaine vitamine A, tandis que pour la production de thiamine, il est nécessaire de consommer du foie, des haricots, des reins et des céréales.

vitamines

Augmentation du tonus musculaire total

  • La principale source de nutrition musculaire est la vitamine B3 , qui fournit des nutriments aux cellules lors d’une formation intense. Cet élément est riche en foie, viande de thon, lait et oeufs.
  • Acide folique ( vitamine B9 ). Le sang fournit muscle exercise book no nonsense aux muscles de l’oxygène. L’acide folique aide à normaliser le processus d’hématopoïèse. Contenu vitamines pour le sport  dans les légumineuses et les légumes frais.
  • C, vitamines E . Ils sont obligés par le corps de réduire la concentration de radicaux libres. Le premier est le melon, les agrumes, le poivron doux bulgare, le brocoli et les tomates. Le deuxième élément se trouve dans les noix, les huiles végétales et le son.
  • Biotine ( vitamines B7, H ) – une substance servant de moteur pour les processus de métabolisme des acides aminés, appelé métabolisme. Contenu dans le foie, le jaune d’oeuf, les céréales et le soja.

Prévention des blessures sportives

  • La vitamine K est un catalyseur pour le processus de la coagulation physiologique du sang. Contenu dans des feuilles de laitue, dans certains fruits, comme les avocats, les kiwis, les bananes.
  • La vitamine C en plus de la propriété antérieure est capable d’influencer la formation harmonieuse des tissus conjonctifs.
  • La vitamine D favorise l’absorption du phosphore et du calcium, indispensable à la santé du système squelettique de l’athlète. Il est fourni en consommant des produits laitiers et des œufs.

Performance améliorée

  • La vitamine B2 , qui agit sur l’augmentation du tonus musculaire, fait partie de la viande, des produits laitiers et des céréales.
  • La vitamine B6 , qui régule le métabolisme will brink fat loss revealed, se trouve dans la viande de poulet, le riz non transformé, le poisson, le porc et les œufs.
  • La vitamine B12 améliore la conductivité des signaux cérébraux à travers les terminaisons nerveuses des muscles. Cet élément est vitamines pour le sport  rempli de viande, de poisson et de lait.

Période de récupération après l’entraînement

  • Vitamines C, E , décrits en détail plus tôt.
  • B4 , appelé choline, qui a la capacité de régénérer les membranes dans les cellules tissulaires. Fournir sa viande, sa farine de soja et différents types de poissons.