Prise de masse musculaire: des exercices simples et une alimentation saine

Intensifie la respiration et une augmentation de la prise de masse musculaire transpiration forte. Travailler dans la classe d’aérobic de groupe, où le travail est au-dessus programme musculation prise de masse maison du niveau de DAE, vous ne perdrez pas les graisses et les hydrates de carbone dépenserez qui réduirait le taux de glucose sanguin et un sentiment sauvage de la faim. Si vous combattez et de ne pas manger des hydrates de carbone après l’exercice, les réserves de glycogène dans les muscles peuvent récupérer de la graisse, qui sera libéré dans la circulation prise de masse musculairesanguine, mais ce processus est dû à la sensation de faim est beaucoup moins confortable. De plus, il y aura une récupération du glucose à partir d’acides aminés. Cela se produit toujours avec une pénurie d’hydrates de carbone. Les clubs de remise en forme peuvent souvent être trouvées avec le mode cardio « combustion des graisses », dans lequel ce mode est représenté par des charges en alternance avec une intensité élevée et faible. Maintenant, il est clair pour vous qu’il n’y a pas aucune question au sujet de la combustion des graisses.

La douleur post-séance d’entraînement va, mais il n’a pas prise de masse musculaire passé une seule séance d’entraînement. débutants Muscles mal non seulement le premier jour. Pour faire un peu de formation, le recrutement, ce FC pour briser toutes les mauvaises myofibrilles en elle. En règle générale, au moins trois. La douleur post-entraînement passe complètement si le poids grever ne change pas. Mais si le progrès est, et le poids programme musculation prise de masse maison du projectile de séance d’entraînement à l’augmentation d’entraînement, l’athlète doit recruter plus d’unités motrices haut seuil. Pas étonnant que les athlètes sont en mesure de recruter environ 90% DE, alors que la personne ordinaire – 75-80%. Tout d’abord, après l’augmentation de la masse opérationnelle dans l’approche, la nouvelle DE impliquée dans seulement un ou deux répétitions, et courtes myofibrilles partiellement déchirés. La prochaine session de formation avec un grand poids, ils passeront à la deuxième et troisième itération, et une autre partie d’entre eux pauses. Et ainsi de suite.

vitamines et minérauxMaintenant, toutes les grandes compagnies pharmaceutiques ne se concentrent pas sur la production de certaines vitamines, et sur la création de multivitamines et des complexes vitaminiques et minéraux. préparations de multivitamines – Médicaments contenant un seul écran, conçu pour une dose unique, à deux ou plusieurs vitamines (comprimé, capsule, comprimé, l’eau et soluble al.). Vitamines et minéraux – cette préparation multivitamines. Sur le marché de l’industrie pharmaceutique il y a une lutte entre les différentes sociétés pharmaceutiques. Disponible en de plus en plus de nouvelles marques. De plus en plus sophistiqués et de plus en plus équilibrée. Mais quel est le point dans cet équilibre? La plupart des vitamines ingérées avec de la nourriture. Et ils sont entre eux tout à fait hors de l’équilibre.

Si l’information ne vient pas de l’athlète lui-même, comme prise de masse musculaire nous le faisons dans cet article, il est presque certainement des ordures complète. En général, l’Internet aussi farfelu et merde faits sans fondement. Je ne peux pas imaginer un pro de haut niveau qui prendrait une énorme quantité de stéroïdes anabolisants depuis de nombreuses années, sans éprouver de graves problèmes de santé. Il est juste de programme musculation prise de masse maison fausses informations sur le cycle fou de nombreux champions, qui est distribué en vue de leur inculquer l’idée que pour être comme ce gars-là, vous devriez prendre une tonne de stéroïdes.

Principes de l’alimentation saine

Le système de nutrition adéquate est la base réelle, sur la base prise de masse musculaire de cela, l’état général sain de l’organisme, une excellente humeur et une attractivité externe, qui ne peuvent être remplacés par un maquillage. Si vous respectez les règles élémentaires d’une bonne nutrition, la plupart des maladies vous éviteraient et la gaieté de l’esprit et de l’énergie ne sera jamais épuisée.

PRINCIPAUX PRINCIPES D’UNE BONNE NUTRITION:

  • manger quand j’ai commencé à avoir faim;
  • il est bon de mâcher tous les morceaux;
  • manger en petits morceaux;
  • mange en paix;
  • se concentrer tout en mangeant sur le processus;
  • manger assis;
  • limiter le menu d’une réception à 4 plats maximum;
  • divisez votre ration quotidienne pour 4-5 petits repas au lieu de 2-3x grands repas;
  • se déplacer activement tout au long de la journée;
  • ne pas boire de nourriture ou de boire directement après avoir mangé;
  • le volume principal des aliments mangés – au dîner;
  • manger de la nourriture fraîchement préparée;
  • manger de la nourriture naturelle;
  • ne pas utiliser (ou minimiser l’utilisation) des produits nocifs (mayonnaise, ketchup, fast food, alcool, etc.);
  • Mangez plus de fibres – fruits et légumes sous forme fraiche.

L’équilibre de la nutrition, en premier lieu, reflète l’adéquation de la teneur en calories des aliments à la quantité d’énergie passée par une personne, à quel point elle se déplace activement. En modifiant l’équilibre des prise de masse musculaire principaux composants des aliments (glucides, protéines et graisses), vous pouvez élaborer un régime alimentaire approprié. Un rôle important dans le menu de la nutrition saine est joué par la compatibilité naturelle et originale des produits. Cela peut être lu dans l’ article sur la nutrition distincte.

Comment commencer à manger correctement

Il n’y a pas de secrets particuliers sur la façon de passer à une nutrition adéquate. Et surtout: une alimentation saine ne nécessite pas de frais financiers supplémentaires au-delà du budget de la famille. Les aliments sains ne devraient pas être trop coûteux – assez qu’ils seront naturels et frais. Toute la nuance est de savoir comment ces produits seront cuits et consommés.

nutritionTout d’abord, le traitement thermique prolongé «tue toujours» la part du lion dans les produits alimentaires. Par conséquent, il devrait être minime. N’oubliez pas que la nourriture fritée, en premier lieu, n’est pas très utile pour l’estomac a priori, et deuxièmement, elle est nocive en raison du contact avec les graisses dans lesquelles elle a été préparée – même de la graisse fraîche « pour une friture » est nocif et utilisé à plusieurs reprises « donne » des cancérogènes! Une des meilleures méthodes de prise de masse musculaire cuisson pour aujourd’hui est un bateau à vapeur.

Les aliments qui représentent tous les groupes alimentaires(des verts et des fruits aux haricots et aux huiles) sont obligatoires dans le régime de la bonne nutrition. Le pourcentage d’entre eux peut être déterminé par vos préférences de goût et les caractéristiques des organismes des membres de la famille, mais la diversité et la couverture de l’ensemble du spectre est une condition indispensable à la fourniture complète du corps humain avec des vitamines.

La régularité et l’exactitude dans le temps dans les repas est la garantie d’un « travail » clair non seulement du tractus digestif, mais de l’ensemble du système dans son ensemble. La nutrition à l’heure, en fin de compte, régule le sommeil, le système nerveux, normalise l’état des vaisseaux sanguins et la pression.

Sel minimal, restriction au sucre, contrôle des pains et des gâteaux, remplacement des boissons gazeuses par des tisanes ou des compotes – il est plus facile de s’habituer à tout cela que vous ne le pensez. Pendant 21 jours, le corps humain est entièrement reconstruit, y compris en termes de préférences gustatives.

Les collations en bonne nutrition subiront également un changement. Tout d’abord, il est préférable d’oublier l’utilisation fréquente de rouleaux, de gâteaux et autres farines, produits sucrés. Selon une bonne alimentation, le petit déjeuner devrait être mieux servi avec des céréales, des bananes, du kéfir, etc., et mettre le pain et le gâteau à part. En outre, tout au long de la journée, tout le monde aime «faire glisser» les biscuits et les bonbons autour du bureau, bonne nutritionce qui entraîne également une consommation de prise de masse musculaire calories supplémentaires, qui s’accumulent dans de telles quantités, qu’elles ne sont pas brûlées et stockées dans des plis gras. Personne ne dit que vous devez vouslimiter complètement à manger des « mannequins », mais vous devez apprendre à les contrôler et à les autoriser strictement avant le déjeuner.

Lors d’un dîner tardif, labonne nourriture conseille de cuire de la viande et une salade verte. Les protéines de viande restent l’un des ingrédients les plus utiles et presque indispensables, et les glucides peuvent être obtenus non seulement à partir de pâtes, de riz et de sarrasin, mais aussi de légumes. En outre, les légumes contiennent de la fibre, ce qui améliorera le travail du tube digestif.