Quel programme de musculation pour les bras?

La testostérone et la formation. Il ne fait aucun doute que la testostérone programme de musculation pour les bras est l’un des facteurs les plus importants qui stimulent les guide de musculation des bras processus anabolisants dans le tissu musculaire en réponse à un exercice intense.

programme de musculation pour les brasmusculation à haute intensité ont l’impact le plus programme de musculation pour les bras significatif sur la croissance de la masse musculaire. Cela se produit de deux façons:

Augmentation de la production de testostérone produite par le corps.
Ce type de charge conduit à une diminution de la production du facteur de croissance analogue à l’insuline et réduit l’effet anabolisant de la testostérone. Quelques jours après de tels récepteurs de testostérone de formation dans les muscles augmente.
Cependant, pendant au moins guide de musculation des bras plusieurs jours, la testostérone n’a pas d’effet sur la croissance musculaire.

Il y a trois raisons possibles pour cela:

récepteurs de la testostérone de destruction.
Les récepteurs désactivant, ils cessent de répondre aux signaux qui leur sont envoyés.
La combinaison des effets ci-dessus. Cela conduira à des processus de récupération plus lente. Nous concluons que les bodybuilders naturels devraient éviter d’utiliser dans vos négatifs de formation, parce que ce type de formation a des aspects plus négatifs que positifs. Et cet équilibre est difficile à trouver.

Alimentaire – est un aspect important de notre vie sociale, et il n’y a rien de mal à profiter du dîner de fête avec des amis ou en famille après le tournoi. Mais ne vous laissez pas berner et ne pas traiter comme une récompense. Lancer une approche saine de manger, il va bien, aussi longtemps que vous vous sentez à l’aise et ne se sentent pas coupables devant lui.

alimentaireMême dans le passé lointain de nos ancêtres essayé d’améliorer votre condition physique, en mangeant aliments riches en protéines programme de musculation pour les bras comme le fromage cottage, œufs et d’autres aliments riches en protéines en guide de musculation des bras grandes quantités. À ce jour, tout est plus facile, et  pour aider les athlètes, les culturistes, les culturistes et tous les autres types de sports, dont le gage de la beauté du corps, la force, la santé de l’organisme est la nutrition sportive. Cette catégorie d’additifs alimentaires qui ont été délivrés aux athlètes.

Les bras musclés forts sont un rêve de tous les membres du sexe plus fort, ce qui n’est pas surprenant, car ils constituent l’arme principale d’un homme. Apprenez à les renforcer!

Les bras musclés forts – le rêve de tous les membres du sexe plus fort, et ce n’est pas surprenant, car les mains – c’est l’arme principale de l’homme. Ne cherchez pas d’excuses et reportez la formation jusqu’à de meilleurs moments. Commencez à améliorer votre corps aujourd’hui.

Erreurs communes de débutant

La première et principale erreur est l’accomplissement d’un nombre infini de flexion des mains sur le biceps et la rectification des triceps. Cette approche fonctionne pour les athlètes de niveau avancé, mais pas pour les débutants. Concentrez-vous sur les exercices de base qui ont contribué au recrutement de la masse musculaire, puis poursuivez les exercices d’isolement. Tout d’abord, dessinez l’image entière, puis passez les détails.

Ne pas surpasser programme de musculation pour les bras vos mains. Ce sont de très petits muscles impliqués dans de nombreux exercices. Vous ne pouvez pas les former cinq fois par semaine, les muscles augmentent quand ils se reposent.

Ne passez pas tout votre temps à la formation des mains, n’oubliez pas d’autres parties du corps. Cette approche peut entraîner un organisme disproportionné pour vous. Si vos mains sont trop grandes par rapport au reste du corps, vous aurez l’air ridicule.

Ne pas sous-estimer l’importance de la nutrition. Si vous voulez que la force de la main devienne une question de fierté, vous devriez consommer suffisamment de calories chaque jour. Vous ne gonflez jamais les biceps de 45 cm dans la circonférence, si vous pesez 60 kg.

Poids libre: nous augmentons les mains sans encombre

Il est important de comprendre que d’excellents résultats pour travailler sur votre corps ne peuvent nécessairement être obtenus que si vous visitez la salle de gym. Quelqu’un n’a pas le temps pour cela, quelqu’un a de l’argent pour un abonnement à un club de fitness, et certains se sentent gênés de venir à la demeure des rouleaux sans rien. Par conséquent, la seule façon de sortir de cette situation est de commencer à s’entraîner à la maison, et dans un autre mois d’aller à la salle de gym.

musclés forts

Sept étapes à la perfection

Étape 1: Commencez l’entraînement avec un échauffement. La coordination des fonctions musculaires et cardiaques contribuera à produire plus de contractions musculaires. Pour étirer les muscles, effectuer les mouvements oscillants avec vos mains, imiter les coups, veiller à faire attention aux articulations. L’exercice sans tension aidera à réchauffer et à étirer les muscles des mains et à augmenter le flux sanguin vers des groupes programme de musculation pour les bras musculaires qui fonctionnent.

Étape 2: Effectuez des exercices avec le poids de votre propre corps: des flexions du sol, des pull-ups , des flexions sur la chaise (semblable aux flexions sur les barres). Chaque ensemble est exécuté au maximum, la formation devrait inclure 3-4 jeux d’un exercice. Pendant les mouvements, utilisez une position différente des mains pour travailler sur différents muscles. Ce n’est que de cette façon que le pouvoir des mains a été accompli.

Étape 3: Avec l’augmentation du poids corporel et de la force des mains, incluez dans vos exercices d’entraînement avec un expandeur. Utilisez une résistance suffisante pour faire les efforts maximum pour effectuer le mouvement. Avec l’expandeur, vous pouvez effectuer la flexion de la main sur le biceps, redresser le triceps, redresser les bras, lever les bras, soulever les bras, la poitrine.

Étape 4:  Utilisez tous les types de contractions musculaires. Lorsque vous déchirez les muscles, par exemple, pendant l’exécution de la flexion des mains, des flexions du sol ou sur les chaises, vous pouvez utiliser des coupures concentriques. Lorsque vous dilatez les muscles, par exemple, lorsque vous abaissez le bras pendant la flexion au biceps ou augmentez pendant la poussée, vous utilisez une contraction musculaire excentrique . La préservation de la tension sans élongation ou raccourcissement des muscles est programme de musculation pour les bras appelée contraction isométrique.

Étape 5: Exercice en utilisant la contraction des muscles qui travaillent, pas l’inertie ou le poids de votre corps. Par exemple, après avoir levé votre poids en flexionant votre bras sur votre biceps, ne le laissez pas tomber, baissez-le avec les muscles de vos mains pour profiter de la contraction excentrique. Lorsque votre menton atteint la barre transversale pendant les pull-ups, ne laissez pas le corps tomber en arrière, la force de vos mains devrait vous aider à revenir à la position de départ.

Étape 6: Entre les séances d’entraînement, il faut des jours de repos afin que les muscles endommagés puissent se redresser et se développer. Entre les formations devrait passer au moins 24 heures. Si vous travaillez également sur le bas du corps et le stabilisateur, divisez les exercices alternatifs sur différents jours afin que la zone sur laquelle vous avez travaillé puisse se reposer.

Étape 7: Après chaque entraînement, faites un attelage et étirez. À ces fins, vous pouvez utiliser des exercices d’échauffement. L’attelage aide à prévenir la stagnation du sang dans les articulations et les muscles, et l’étirement améliore programme de musculation pour les bras la flexibilité et réduit la douleur musculaire post-entraînement.