Quels sont les avantages et inconvénients d’une barre de traction multifonctions

Le premier – un hémogramme complet. La plupart de tout ce que nous sommes intéressés à l’hémoglobine, barre de traction multifonctions ESR (taux de sédimentation) et la numération plaquettaire. Selon lui assez facilement possible de déterminer la  viscosité du sang et le risque de caillots sanguins dans le cas des écarts (indicateurs de sortie pour la limite supérieure de la normale – une chose commune pour les purs et durs « chimistes ») à prendre des mesures immédiates.
barre de traction multifonctionsDeuxième – lipidogramme. Ici, il est déterminé la densité non seulement le taux de cholestérol total (ce qui en soi est pas très important), mais aussi des niveaux élevés de lipoprotéines (HDL) et faible (LDL). Le cholestérol LDL est appelé « mauvais » cholestérol – qu’il est responsable de la formation de plaques de cholestérol sur les parois des vaisseaux sanguins, et HDL – « bon », comme il est avec ces plaques est destinée à combattre. Il est également considéré comme une indication du niveau de triglycérides. Si le niveau de HDL diminue et LDL – augmente (le cholestérol total pourrait bien être actuellement dans la plage normale), le risque de dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins augmente de façon spectaculaire.

Dans un milieu aqueux, l’acide lactique se dissocie en un cation d’hydrogène et le lactate d’anions (LA). Ion hydrogène – le plus petit atome chargé, de sorte qu’il pénètre dans la structure complexe et conduit à une dégradation chimique significative. A des concentrations très élevées d’ions d’hydrogène peut entraîner une destruction par les enzymes du catabolisme également lysosomes. Donc, pas d’acide lactique, à savoir provoque H + acidose et endommager la structure cellulaire. Aussi ions H + en compétition avec le calcium. À la réception de axone moteur de l’influx nerveux au neurotransmetteur synapse de neurone moteur est sorti de celle-ci, et la membrane cellulaire perd sa charge. Il en résulte un train d’impulsions sur les membranes barre de traction multifonctions externe et interne MV. Par conséquent, les T-tubules pores ouverts de ces réservoirs dans le terminal sarcoplasm mis au rebut.

Comme nous l’avons appris, construire le muscle et « chasser » la graisse en même temps est impossible. Cependant, il est possible de démarrer le processus d’anabolisme uniquement sur les muscles, sans déranger votre graisse corporelle? Très probablement, il est possible. Les gens gras n’ont pas la puissance impressionnante de données, même compte tenu du fait qu’ils mangent beaucoup, mais le processus de anabolisme dans le plan de graisse va vite. Si les matières grasses arrivent à obtenir la graisse sans gagner du muscle en même temps, les despotes et devraient obtenir la croissance musculaire sans augmenter le nombre de matières grasses visibles. Comment faire cela dans des circonstances normales? Seulement grâce à des expériences à long terme sur lui-même. Par exemple, avec les 4000 calories que vous tapez et le muscle et la graisse. Dans ce cas, il est nécessairede réduire le nombre de calories consommées aussi longtemps que vous ne remarquez pas que la quantité de graisse sur votre corps cesse de croître. Seulement de cette façon vous allez construire le muscle sans graisse. Pour ce faire, vous avez besoin d’une grande maîtrise de soi le désir et le fer.

Comment gagner du muscle sans graisse?

gagner du muscle sans graisseOui, les dégâts grandement barre de traction multifonctions exagéré, mais ici, ce n’est pas nocif, mais le fait que vous serez très probablement pas un professionnel et je ne savais pas comment préparer correctement les cours. Dans ce cas, vous avez certainement taperez poids « sec », mais un mois après l’arrêt des stéroïdes vous « fusionner » 90-95% A accumulé. Stéroïdes vraiment efficaces pour recruter la masse musculaire « sec », mais les stéroïdes ne peuvent porter préjudice aux mains d’un novice.

Avantages et inconvénients du simulateur

Simulateur multifonctionnel 3 en barre horizontale de 1 bar est un barre de traction multifonctions excellent projectile pour les occupations à domicile. Il se compose de trois éléments: une barre horizontale, des barres, ainsi qu’un support pour travailler la presse abdominale. La conception du projectile est en acier haute et haute qualité, qui peut supporter le poids de l’utilisateur jusqu’à 200 kg.

Le principal avantage de ce projectile sportif est qu’il peut être facilement démonté s’il est nécessaire de passer à un autre endroit. En outre, il occupe une petite zone dans la pièce sous forme assemblée. Le projectile, également, fonctionne à travers tous les groupes musculaires principaux et maintenant il n’est pas nécessaire de pomper un muscle à l’aide du  banc de pression , puis d’autres sur le banc.

Parmi les faiblesses du simulateur, on peut attribuer uniquement des matériaux de mauvaise qualité à partir desquels il est assemblé, ainsi que des attaches mauvaises et non fiables.

 

La technique d’une bonne formation

Nous remarquons tout de suite qu’il n’y a pas de techniques barre de traction multifonctions spéciales de formation, car la machine à barres à barres est familière à beaucoup, vous pouvez l’acheter dans un magasin spécialisé. En outre, les personnes ayant une formation physique différente, ainsi que des catégories d’âge, peuvent exercer sur elle. Le projectile aide à pomper la partie supérieure du coffre et, pour cela, il suffit de créer un programme d’études compétent.

Il faut se rappeler qu’au fil du temps, il vaut la peine de changer ou d’ajouter ces exercices à votre programme, de sorte que les muscles restent en forme pendant longtemps et ne s’habituent pas aux charges.

Le simulateur de simulation de mur à la maison, la barre de barre, ouvre tous les groupes musculaires. Sur cela, vous pouvez effectuer les exercices suivants:

  • pull-up avec différentes variantes – droit, large, ainsi que des poignées étroites ou inverses.
  • soulèvement des pieds.
  • flexions.

Nombre d’exercices et d’approches

barre horizontaleEn ce qui concerne les répétitions, leur nombre dépend des caractéristiques individuelles du stagiaire. En acquérant des équipements de formation pour la formation à la barre de bar à domicile, il est possible de composer votre programme de cours pendant votre temps libre.

Pour cela, il suffit de se souvenir de la règle suivante: les deux ou trois dernières répétitions doivent être effectuées par la force. Ils ne devraient pas être faciles.

Sélectionnez un ou deux exercices et augmentez progressivement le montant. Il vaut mieux faire 3 ou 4 approches pour effectuer un exercice et l’effectuer à un rythme rapide. Éloignez le plus barre de traction multifonctions court possible, surtout si vous devez réduire le poids ou, à l’inverse, longtemps, si vous souhaitez augmenter la masse musculaire.

Et pourtant, quel que soit le but, la pause ne devrait pas dépasser 1,5-2 minutes.