Un court exercice de haute intensité conduit à des niveaux accrus de l’hormone, mais pas dans la mesure où traction debutant nous le souhaiterions. Plus pis pour ceux qui s’entraînent trop, il réduit la production de testostérone. Si exercice barre de traction la formation est en grande partie augmentation de la production de testostérone, tous les culturistes seraient couverts d’acné et ont eu des problèmes avec la prostate. Ils auraient différait peu des utilisateurs de stéroïdes et ont souffert de ces effets secondaires. Ceci est une autre preuve indirecte que la formation augmente la sécrétion de testostérone, mais pas en quantités excessives.
ensemble musculaire – un processus long et fastidieux. Pour la construction des muscles forts sont obligatoires des milliers d’heures de formation dans le gymnase et dans la cuisine. Vous avez besoin de dormir 8 heures par jour et de suivre strictement le régime alimentaire. Pour un ensemble de la masse musculaire, surtout si vous êtes un ectomorphe, vous devez investir une énorme quantité de ressources. Cependant, malgré cela, le gain de muscle très souvent sec ne peut pas et bodybuilders novice est pas que la masse musculaire et la graisse.
Ce fait ne conteste pas ou est une hypothèse traction debutant théorique? B. C: Ce fait – la formation d’ions d’hydrogène au cours de la glycolyse dans exercice barre de traction le pré-acidification – biochimistes dispositif expérimental et de la pratique sportive.. Pour les entraîneurs et assez pour moi de présenter glycolyse anaérobie comme une sorte de boîte noire. En l’absence de l’oxygène ou de la mitochondrie, comme dans le GMV, le H + produits au cours de la glycolyse. À l’heure actuelle, le sport Adaptolog nous suivons un tel modèle. La preuve théorique de l’origine des ions d’hydrogène au cours de la glycolyse – l’objet d’études de biochimistes professionnels.
Manger après une séance d’entraînement
Il convient de garder à l’esprit que, immédiatement après l’exercice est recommandé de ne pas manger, parce que le corps est pas encore en mesure de le saisir dans son intégralité, il est recommandé de boire à la fois gainer, ou de manger des fruits, mais après 20-30 minutes pour manger dense.
Pour se débarrasser de la soif une meilleure utilisation de l’eau. De plus, l’utilisation des gagnants après une séance d’entraînement et aide rapide de la masse musculaire augmenter, parce que dans ce qu’on appelait alors la soi-disant « fenêtre anabolique ».
Les muscles exercice barre de traction obtenir de la nourriture en temps opportun qui leur permet de restaurer la fibre endommagée. Créatine peut être traction debutant consommé plusieurs fois par jour, mais cette recommandation est appropriée pour les athlètes non corsés.
Utilisation des leçons sur une barre horizontale
Les exercices correctement exécutés sur la barre transversale aideront:
- Augmenter la force et l’endurance musculaire;
- Corriger le chiffre;
- Débarrassez-vous de l’excès de poids;
- Renforcer les ligaments et les articulations.
En outre, la barre horizontale – l’une des meilleures coquilles pour maintenir la colonne vertébrale dans un état fonctionnel et sain. Et tandis que la colonne vertébrale est jeune et en bonne santé, jeune et entier organisme. Grâce à des exercices réguliers, vous aurez une forme athlétique de torse avec des muscles du dos évolués, de solides muscles de la ceinture d’épaules et des mains. Selon la largeur de la couverture et la technique de faire les exercices, les classes sur la barre vous permettent de travailler avec une variété de groupes musculaires de la moitié supérieure du corps.
Où commencer
En apprenant à rattraper la barre à ceux qui n’ont jamais exercé des exercices, vous pouvez utiliser la technique, appelée «répétition négative» . L’essence de la technique est d’accepter une telle position, comme si vous avez déjà terminé le pull-up. Pour cela, il faut se tenir debout sur une chaise et réparer dans la position avec traction debutant les mains courbées et le menton sur la barre transversale. Après cela, vous devriez lentement descendre sur les mains tendues, puis prendre la position d’origine, en utilisant le support d’une chaise ou d’un banc. Au début, trois approches par jour suffiront pour 5 fois.
Ceux qui ne peuvent pas se tirer même une fois, vous pouvez recourir à l’aide d’un partenaire qui sera derrière et vous aidera à vous entraîner. Une autre façon est de renforcer les groupes musculaires nécessaires à l’exercice sur la barre en utilisant des haltères, des barbells ou des simulateurs. Dans les gymnases, il existe un équipement spécial pour les débutants. À la maison, vous pouvez utiliser un élastique. Vous pouvez également blog maigrir pratiquer des pull-ups dans la moitié de l’amplitude totale.
Les exercices sur la barre horizontale pour les débutants doivent se faire lentement et avec prudence: il est possible d’endommager les ligaments ou de descendre maladroitement, en soulevant. Avant de commencer les exercices, vous devez réchauffer et étirer les muscles pendant 15 minutes – toute charge fonctionnera pour stimuler les activités cardiovasculaires.
De nombreux débutants s’intéressent à la question de savoir si les muscles se balancent sur la barre. La réponse – les exercices de force sur la barre horizontale développent tous les muscles du tronc et des mains (muscles pectoraux, dorsal, biceps, triceps). Même la presse abdominale peut être pompée dans une barre horizontale – pour cela, des exercices tels qu’un coup, un coin et d’autres sont réalisés.
Ce qui empêche les débutants
Il existe plusieurs facteurs qui entravent particulièrement les débutants dans leurs études. Ce sont:
- Surpoids. La masse excédentaire crée une charge supplémentaire pour les muscles, même s’ils sont suffisamment développés. Si vous n’avez jamais été impliqué dans des sports avant, vous ne devriez pas commencer immédiatement avec pull-ups. D’abord, vous devez effectuer une correction du poids avec un régime et traction debutant des exercices spéciaux « au sol ».
- Faiblesse physique. Même si votre poids est normal, mais les muscles ne sont pas suffisamment développés, la maîtrise du pull-up à partir de zéro ne sera pas facile. Il est nécessaire de préparer préalablement le corps – le développement de la force et de l’endurance.
- Faiblesse des muscles auxiliaires. Développer ne devrait pas seulement être les principaux groupes musculaires (le plus large de la dorsale, le biceps), mais aussi les fitness forme muscles des rayons, le faisceau postérieur des muscles deltoïdes et la musculature pectorale.
- Technique non manipulée. L’aspect technique devrait être constamment amélioré, sinon les muscles se développeront de façon inégale, et les ligaments, les articulations et les os – connaissent une charge excessive.
La bonne technique
Il existe plusieurs règles générales pour faire des exercices sur la barre transversale, ce qui vous permet d’atteindre un effet maximal:
- Le serrage ne doit être effectué qu’aux frais de la force musculaire, sans se balancer et utiliser l’inertie;
- Le levage doit se faire en douceur et sans secousses;
- En haut de l’exercice, le menton doit être au-dessus de la barre transversale;
- L’abaissement du corps suit également traction debutant en douceur: la durée de la descente doit être égale au moment de l’ascension;
- Il est très important de respirer correctement: lors du levage, faire de l’expiration, en descendant, inhaler;
- Tenez-vous sur la barre transversale aussi dur que possible;
- Placez le boîtier strictement verticalement.
Chaque type d’exercice a ses propres nuances. Si vous effectuez un serrage avec une poignée étroite , essayez de toucher la barre horizontale avec la partie inférieure de votre coffre, en fixant les yeux sur vos mains.